En passera les aléas du voyage, une jolie grève s'était déclenché la veille de notre départ (pas de bagage dans les avions) mais nous avons réussi à prendre l'avion avec nos bagages (certes avec 3 heures de retard)
On avait quand même essayer de mettre le plus d'affaire possible dans les valises des enfants qui pouvaient entrer en cabine
Donc après un long voyage on est arrivé en Turquie près de Alanya
Nous avions choisi un hôtel avec plusieurs toboggan et les enfants ont adorés les piscines
Surtout Juan qui en a profité dés le premier jour et il a essayé toutes les positions (assis à l'endroit et à l'envers, couché sur le ventre et le dos rien ne lui fait peur et plus ça va vite plus il a le sourire)
Voici l'aperçu des toboggans
Isabel aussi a bien profité des toboggans, bon au début madame ne voulait pas mais on a forcé un peu elle a aimé l'expérience. Elle aura essayé plusieurs d'entre eux et celui qu'elle préférait c'était le grand vert où elle allait toute seule (bon papa ou maman la réceptionnait à l'arrivée)
Mais nous avons vraiment une fille et notre miss Colombie aimé se prélasser au soleil
On a aussi pu profiter de la plage et de la mer
Et d'autres photos pour le plaisir
Si vous voulez le savoir, là-bas il faisait beau entre 25 et 34 degrés (20 degré de différence par rapport à ici autant dire qu'on s'attendait pas à une telle différence en partant au mois de mai) Donc une petite douche ça rafraîchit bien
Et puis les vacances c'est aussi les glaces
Et enfin voici des photos d'Alanya
On est tous revenu avec de jolie couleurs mais il faut avouer qu'on est pâle à côté de Juan
un beau séjour au soleil! le rêve quoi!
RépondreSupprimerBisous
Anne-Lise
Quel bonheur ce séjour, il tombe à pic vu les températures que nous avons actuellement!!!
RépondreSupprimerGrosses bises, Elisabeth
Quelle chance ces vacances et ce soleil !!!!
RépondreSupprimerSuperbes vos photos ;-)
Gros bisous, Laure
Un séjour au soleil, veinards ! Vous avez dû en profiter un max et les enfants se sont bien amusés. Recharger les batteries afin de vivre joyeusement ... vos enfants sont charmants.
RépondreSupprimerBisous