C'était d'abord pour faire plaisir à Isabel qui demande souvent à monter sur le dos des chevaux (comme elle dit dans le dos des cheval pas celui des vaches on peut pas dans les vaches!!)
Elle n'a pas été impressionnée par son poney "lexy" et a été toute suite ravie de pouvoir monter dessus
Juan était aux anges et on peut dire qu'il aime ça. il a eu le sourire pendant toute l'heure.
Et le sourire c'est encore agrandi à la fin du cours quand on a fait courir son chevale "plume"
Il a appris à mener son cheval et s'est bien débrouillé pour une première fois.
On devrait réitérer l'expérience le mois prochain.
Et puis dimanche dernier, on a profité que papa ne travaillait pas, pour aller à la piscine.
La piscine c'est super chouette mais quand on rencontre Zélie c'est encore mieux. Chuuut!! mais c'est l'amoureuse de Juan.
Et puis lundi, c'était aussi le coup d'envoi de notre deuxième anniversaire de famille (2 ans depuis le courrier magique). On dira juste qu'il est arrivé vite celui-là...
Juan était aux anges et on peut dire qu'il aime ça. il a eu le sourire pendant toute l'heure.
Et le sourire c'est encore agrandi à la fin du cours quand on a fait courir son chevale "plume"
Il a appris à mener son cheval et s'est bien débrouillé pour une première fois.
On devrait réitérer l'expérience le mois prochain.
Et puis dimanche dernier, on a profité que papa ne travaillait pas, pour aller à la piscine.
La piscine c'est super chouette mais quand on rencontre Zélie c'est encore mieux. Chuuut!! mais c'est l'amoureuse de Juan.
Le bain à bulle c'est super
Et puis lundi, c'était aussi le coup d'envoi de notre deuxième anniversaire de famille (2 ans depuis le courrier magique). On dira juste qu'il est arrivé vite celui-là...
qu'ils sont beaux et qu'ils ont changé! bon anniversaire à tous les 4! déjà 2 ans....
RépondreSupprimerBisous
Anne-Lise
Coucou !
RépondreSupprimerQue de belles photos de famille...
Ils sont tellement cocos vos enfants.
Bizoo
Je suis passée par hasard sur votre site et je vois que les enfants ont encore bien changés, mais ils ont l'air très heureux.
RépondreSupprimerBisous