image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

jeudi 5 décembre 2013

Bonjour Saint Nicolas

Dimanche c’était la joyeuse entrée de Saint Nicolas dans notre village

C’était donc l’occasion du traditionnel spectacle de Saint Nicolas réalisé par l’école du village

Cette année nos deux zébulons étaient tous les deux sur scène donc une grande première pour notre puce, on ne cachera pas que l’émotion était là

(Dans le chapitre souvenir ; Il y a deux ans, maman faisait les cent pas dans un hôtel à près de 9,000 km d’ici en berçant Isabel pour qu’elle s’endorme et ce n’était pas toujours chose facile)

Notre puce a vraiment été courageuse car elle était vraiment impressionnée juste avant l’ouverture du rideau (mais les institutrices ont réussi à la rassurer juste à temps)

Il faut dire aussi que son Juan était à l’autre bout de la scène donc pas là pour lui tenir la main

Et durant la première danse elle n’a pas quitté Saint Nicolas des yeux enfin surtout père fouettard




 Juan pareille à lui-même; à l'aise partout et a montré qu'il aimait danser (mais ne le dites pas trop fort, la danse c'est pour les filles..)




Et moment que tout le monde attendait c'est bien sûr la rencontre avec Saint Nicolas


 

1 commentaire: