C’était donc l’occasion du
traditionnel spectacle de Saint Nicolas réalisé par l’école du village
Cette année nos deux
zébulons étaient tous les deux sur scène donc une grande première pour notre
puce, on ne cachera pas que l’émotion était là
(Dans le chapitre
souvenir ; Il y a deux ans, maman faisait les cent pas dans un hôtel à
près de 9,000 km d’ici en berçant Isabel pour qu’elle s’endorme et ce n’était
pas toujours chose facile)
Notre puce a vraiment été
courageuse car elle était vraiment impressionnée juste avant l’ouverture du
rideau (mais les institutrices ont réussi à la rassurer juste à temps)
Il faut dire aussi que son
Juan était à l’autre bout de la scène donc pas là pour lui tenir la main
Et durant la première
danse elle n’a pas quitté Saint Nicolas des yeux enfin surtout père fouettard
Félicitations pour cette belle expérience!
RépondreSupprimer