image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 7 janvier 2013

Nomination du roi

Comme beaucoup, nous avons aussi gouté la fameuse galette des rois
Et le grand gagnant est… Juan élu le roi de l’année

Bon on avoue, il ya eu un peu de triche dans tout cela
Dans la première galette goûté, maman l’a remarqué dans son morceau et l’a subtilement échangé avec celui de Juan

Et pour verifier qu’il devait bien être le roi de l’année, on a goûté une deuxième galette des rois le lendemain et là c’est papi qui l’a trouvé en coupant la galette et oh!!! Surprise Juan a reçu le morceau avec la fève et en plus c’était spiderman  qui était cache dedans



Et Isabel dans l’histoire,  ben elle n'a pas voulu de part (même pour les desserts elle est difficile, à part le chocolat, les glaces et les bonbons elle veut rien) et puis la couronne ça ne l'intéresse pas 
Enfin, aujourd'hui, c'est elle qui l'avait sur la tête 


Par contre on a la preuve en photo qu’on a un vrai clown à la maison (et pour info elle était malade; une  gastro qui a frappé presque toute la famille - juste un résistant (Juan) enfin pour le moment..)



3 commentaires:

  1. Bravo vive le roi Juan !!!!!
    quand a Isabel quel clown ! elle devient rigolote !
    Quand a la gastro soignez vous bien

    Je vois que la maladie n'abat pas Isabel!
    Les enfants sont terribles ils peuvent etre malades mais etre coquin quand meme.
    A bientot

    Gros bisous a vous quatre

    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Il est très mignon le petit Roi... et la petite princesse facétieuse aussi, même sans couronne ! Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon !!!
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Laure ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer