Et le grand gagnant est… Juan élu le roi de l’année
Bon on avoue, il ya eu un peu de triche dans tout cela
Dans la première galette goûté, maman l’a remarqué dans son
morceau et l’a subtilement échangé avec celui de Juan
Et pour verifier qu’il devait bien être le roi de l’année,
on a goûté une deuxième galette des rois le lendemain et là c’est papi qui l’a trouvé
en coupant la galette et oh!!! Surprise Juan a reçu le morceau avec la fève et
en plus c’était spiderman qui était cache
dedans
Et Isabel dans l’histoire, ben elle n'a pas voulu de part (même pour les desserts elle est difficile, à part le chocolat, les glaces et les bonbons elle veut rien) et puis la couronne ça ne l'intéresse pas
Enfin, aujourd'hui, c'est elle qui l'avait sur la tête
Bravo vive le roi Juan !!!!!
RépondreSupprimerquand a Isabel quel clown ! elle devient rigolote !
Quand a la gastro soignez vous bien
Je vois que la maladie n'abat pas Isabel!
Les enfants sont terribles ils peuvent etre malades mais etre coquin quand meme.
A bientot
Gros bisous a vous quatre
Christine (mamie de France)
Coucou !
RépondreSupprimerIl est très mignon le petit Roi... et la petite princesse facétieuse aussi, même sans couronne ! Bizoo
Ki-kine
Trop mignon !!!
RépondreSupprimerBizzz •☆.•*´¨`*•• Laure ••*´¨`*•.☆
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/