image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

samedi 19 janvier 2013

Comme une grande

Cette semaine, Isabel a fait sa grande entrée à l'école maternelle du village et que dire sinon que ça n'aurait pas put se passer mieux.
Les plus stressés étaient sans doute les parents..
Il faut dire qu'ils vont dans une petite école de village avec juste 2 classes donc Juan n'est jamais bien loin.
Et la grande surprise du premier jour d'Isabel "oh maman il y a des autres pitites filles à l'école"

Madame n'a pas pleuré et à fait signe à papa et maman comme une grande (qui avait décidé de partir un peu plus tard au travail pour l'occasion) avant de partir jouer avec les autres (enfin surtout avec son frère). Elle a juste demandé après ses parents en fin de matinée et oui c'est fatiguant l'école.
On a décidé de commencer doucement donc pour le moment elle ne va juste à l'école les matins et c'est plus qu'assez pour elle.
Même scénario les autres jours.
Et elle a déjà montré à son institutrice qu'elle était pleine d'énergie enfin c'est pas la seule dans sa classe.

Bon, comme c'est connu, l'école est un nid de microbe. Elle a vite fait d'expérimenté les premiers virus en effet vendredi elle est restée avec papa à cause d'une conjonctivite et c'est là qu'elle à pleurer car elle ne pouvait pas rester à l'école...Un bon dessin animé à vite fait passé ce gros chagrin

A noter la nouvelle coupe de cheveu d'Isabel qui nous a montré qu'elle devenait une grande fille dans beaucoup de domaine. Et oui elle n'a pas pleuré chez le coiffeur à part quand la coiffeuse a sorti son sèche cheveu; elle aime pas ça





Et puis ce week-end, on a profité de la neige qui était tombé la semaine et cette fois on était un peu plus équipé que la dernière fois.

Juan aime toujours jouer avec les tracteurs, camions, bulldozers et dans la neige c'est encore mieux..







Et puis il y a eu l'arrivée d'Isabel après sa sieste et là c'est les luges qui ont pris le relais







2 commentaires:

  1. je ne sais pas si c'est la nouvelle année et la nouvelle coupe de cheuveux mais je trouve qu'ils ont grandi! et qu'ils sont de plus en plus beau! Bisous à tous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Isabel d'avoir fait ta rentrée à l'école comme une grande ! félicitations jolie petite fille ! Belle avec ta nouvelle coupe de cheveux !
    sur sa photo Juan fait tres serieux ! il change et devient vraiment un garçon , Bien Juan !

    Quand a la neige je pense qu'ils en ont profite enormement !!!! C'est normal les enfants adorent ça bien souvent !

    Quand aux parents vous etes vraiment geniaux de nous faire profiter de tous ces bons moments de votre vie de parents. Merci beaucoup .Je vous aime beaucoup tous les 4.

    Gros bisous


    Christine (Mamie de France qui vous suit depuis son Poitou!)

    RépondreSupprimer