image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

mercredi 13 février 2013

Encore de la neige

On a de la "chance" cette année; la neige a de nouveau recouvert le jardin (enfin pas seulement notre jardin)

Voici les derniers occupants arrivés cet après-midi. Bon Juan n'a pas aidé beaucoup dans la réalisation.
Il y a mieux à faire et puis il y a du travail...

D'abord le premier bonhomme..

Suivi d'un deuxième plus petit

Et les deux ensemble


Pendant ce temps, Juan déblaie la neige


Et pour pas faire de jaloux, une petite photo d'Isabel

Dans le registre des messages perso:
Naomi, on a bien reçu ta carte, enfin Isabel a bien reçu le mot de sa marraine. Elle est aussi impatiente de te revoir. Pour elle c'est pas Hawaii sur la carte mais le rocher du roi lion...c'est le dessin animé préféré de madame et pourrait le regarder tout les jours (ce qu'elle a fait en vacances...)
Pour la référence, voici la carte en question

5 commentaires:

  1. C'est sympas la neige!!!!!
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Cest bien vous avez de la neige , nous cette annee c'est pluie pluie et pluie !!!

    les bonhommes sont marrants!!!
    et vos deux petits sont tres mignons.

    Gros bisous a vous quatre !!


    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer
  3. S'amuser dans la neige en général les petits aiment beaucoup ils en oublient la température glaciale. Ils ont vraiment l'air très heureux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ses bonhommes de neige, à la jolie chevelure.

    RépondreSupprimer
  5. Les bonhommes de neige sont très beaux!
    Et ça tombe bien, j'adore le roi lion aussi :)
    Je pourrais le regarder avec elle bientôt.. :D
    Pleins de gros bisous!

    Naomi

    RépondreSupprimer