Voici les derniers occupants arrivés cet après-midi. Bon Juan n'a pas aidé beaucoup dans la réalisation.
Il y a mieux à faire et puis il y a du travail...
D'abord le premier bonhomme..
Suivi d'un deuxième plus petit
Et les deux ensemble
Pendant ce temps, Juan déblaie la neige
Et pour pas faire de jaloux, une petite photo d'Isabel
Dans le registre des messages perso:
Naomi, on a bien reçu ta carte, enfin Isabel a bien reçu le mot de sa marraine. Elle est aussi impatiente de te revoir. Pour elle c'est pas Hawaii sur la carte mais le rocher du roi lion...c'est le dessin animé préféré de madame et pourrait le regarder tout les jours (ce qu'elle a fait en vacances...)
Pour la référence, voici la carte en question
C'est sympas la neige!!!!!
RépondreSupprimerBises, Elisabeth
Cest bien vous avez de la neige , nous cette annee c'est pluie pluie et pluie !!!
RépondreSupprimerles bonhommes sont marrants!!!
et vos deux petits sont tres mignons.
Gros bisous a vous quatre !!
Christine (mamie de France)
S'amuser dans la neige en général les petits aiment beaucoup ils en oublient la température glaciale. Ils ont vraiment l'air très heureux !
RépondreSupprimerBisous
Magnifiques ses bonhommes de neige, à la jolie chevelure.
RépondreSupprimerLes bonhommes de neige sont très beaux!
RépondreSupprimerEt ça tombe bien, j'adore le roi lion aussi :)
Je pourrais le regarder avec elle bientôt.. :D
Pleins de gros bisous!
Naomi