image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

dimanche 3 février 2013

Ca faisait 9 ans...

Oui 9 ans que papa et maman n'étaient pas montés sur des skis et on peut dire que le ski c'est comme le vélo on n'oublie pas comment ça marche
Enfin on va pas faire un message sur les progrès des parents au ski mais bien sur la première fois à la montagne pour Juan et Isabel

Nous ne voulions pas faire trop de voiture avec les petits donc notre choix c'était arrêté sur la station des Rousses dans la jura
Les enfants ont bien profité de la neige qui était tombé en masse avant notre arrivée malgré le mauvais temps qui arrivait souvent l'après-midi

Juan a fait ses premiers pas en ski et à la fin de la semaine il commençait à se débrouiller et à freiner seul mais une chose est sûre il aime la vitesse
On aura essayé le club piou piou mais 2 heures de cours c'est encore long pour notre bonhomme et il faut aussi dire que il y a beaucoup d'enfants par moniteur donc pas le temps de s'occuper d'un garçon qui tombe par terre. Résultat on ne l'a pas mis deux fois et on s'est occupé de faire du ski avec lui de temps en temps.

Sinon, il adooore faire de la luge comme Isabel et courir dans la neige

On a passé de bonne vacances en famille mais c'est fatiguant de s'occuper de deux petits bouts!!! Maman était au lit tout les jours à 9 heures












Et pendant que Juan skie, madame fait bronzette au soleil






Et puis devant l'insistance de Isabel de faire du ski, on a fini par la mettre dessus (résultat elle est encore trop petite et manque encore d'équilibre)







4 commentaires:

  1. Cest bien des vacances a la Neige !

    Je vois que les enfants en ont bien profiter
    j'espere que vous aussi.

    Ils sont mignond sur la neige !

    A bientot

    Bisous

    Christine (Mamie de France )

    RépondreSupprimer
  2. Oh formidable !!!
    Moi aussi, cela fait un moment que je n'ai pas skié, et ce ne sera pas pour cette année.
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Je découvre ton blog et hop dans mes favoris

    Nanou, mamie de 4 loulous de 19 à 8 ans

    RépondreSupprimer
  4. Encore une première pour les enfants, c'est géniale!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer