Pour l’histoire Cunégonde est réalisé (en partie) par la section des grands de l’école donc Juan a aidé à sa confection (résultat pas vraiment le choix il fallait aller voire brûler Cunégonde)
C’était une première pour Isabel qui était resté avec mamie et papi l’année dernière
Avec le temps de ces derniers jours, on est rentré avec de la boue jusqu'au genoux..
Avec le temps de ces derniers jours, on est rentré avec de la boue jusqu'au genoux..
Quelques photos prises du bûcher (pas avec le gsm..)
et voici Cunégonde
Mais le fait marquant du week-end s’est produit le lendemain matin à la piscine. On peut le dire haut et fort, Juan a nagé tout seul une longueur SANS les bouées. Les cours commencent à porter leur fruit. Autant dire que maman qui attendait de le récupérer le long de la piscine était super super fière
Bon c’est pas encore un super nageur mais il progresse.
Et pour la suite de l’histoire, Juan a un grand lit comme sa sœur (à force de nous répéter qu’il voulait aussi un grand lit, on a avait pas vraiment le choix) et il était super content


merci de nous faire découvrir cette tradition...et bravo au petit nageur! qui peut aussi maintenant "nager" dans son grand lit!hihihi!
RépondreSupprimerBizz
Anne-Lise
C'est impressionnant !!!
RépondreSupprimerGros Bisous
Laure