Mais avec l’arrivée des vacances qui se profilent à
l’horizon, maman a décidé de se remettre au sport (un peu de course à pied et
piscine le mercredi soir)
Bref, revenons un peu en arrière avec le dernier bonhomme de
neige de l’année (enfin je l’espère vraiment cette fois-ci)Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Isabel aimerait bien faire du foot. Voici la preuve en image.
Elle aide aussi maman dans son nettoyage pendant que Juan reste devant sa télé (pas de cliché là dedans)
Juan aime toujours la musique et tout est bon pour pour faire office de tambour. Que veut-il pour son anniversaire; c'est simple c'est une guitare et point important elle doit être bleu (il voudrait aussi un buzz l'éclair mais ça c'est pas prévu)
(mais qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir sortir sans ce bonnet)
Il y a encore quelques mois, on ne l’aurait pas mis mais là il a l’air d’être prêt et puis il veut y aller; résultat au prochain épisode
(Isabel va avec mais papa ira la rechercher à la fin du premier jour)
La parole du jour “il faut pas que je me sauve de la ferme” ben non!! Tu reste bien là avec les copains!!
Les invitations ont été lancé pour la fête d'anniversaire de Juan; 10 copains ont été invités pour faire la fête (4 filles et 6 garçons entre 4 ans et 6 ans) Au programme, il devrait y avoir une chasse au trésor et bien sûr la fameuse pinata (on espère qu'on pourra mettre tout ce petit monde dans le jardin..)
Une footeuse Isabel !!!! Whouah !!!
RépondreSupprimerUn musicien pour Juan !!!! Whouah !!!
Ces de futures vedettes que vous avez chez vous
Bravo!!!
Gros bisous
Christine (mamie de France)
Sacré programme chez vous. Bon courage pour la fête d'anniversaire de Juan.
RépondreSupprimerBisous ..