image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

jeudi 20 juin 2013

Piscine enfin ouverte

L'année dernière, à pareille date, nous avions déjà pu tester la température de l'eau de la piscine plusieurs fois mais cette année ça se faisait attendre
Donc avec les températures clémentes de ces derniers temps, nous avons pu enfin faire nos premiers sauts dans la piscine
D'abord avec papa début de la semaine puis hier avec maman (avec ce temps là on profite encore plus des mercredis après-midi à la maison surtout qu'au bureau la température est insupportable)
La température de l'eau n'est pas encore super (25 degré) donc les combinaisons étaient de sortie et avec ça pas de soucis pour rester dans l'eau toute l'après-midi (nos deux zébulons sont assez frileux sur ce point là)





Maintenant, on espère pouvoir y retourner assez vite car les températures sont de nouveau plus vraiment ça...

Sinon voici quelques photos de notre week-end






3 commentaires:

  1. Très belles photos de vos enfants ; cette année il faut vraiment profiter dès que le temps est clément pour faire des activités extérieures...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super mignons les deux zébulons!!
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi beaux ces petits! et quelles bouilles de canailles surtout la pépète!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer