Point de vue
météo, c’était dans le même registre que l’année dernière avec pas mal de pluie
(enfin quand même moins que l'année dernière mais ça aurait été difficile)Juan aura voulu se faire maquillé en...
Il aura su montré qu'il sait être patient parfois; Non seulement c'était pas le seul mais à force de jouer avec son copain, ils se sont fait dépassés plusieurs fois
Et puis enfin son tour et son choix se sera arrêté sur spiderman
Il faut dire que l'attente aura été récompensée car le maquillage était bien réalisé
Pas de spectacle cette année mais une exposition des bricolages réalisés par les enfants
On dira juste qu’on n’a pas de grands artistes dans la famille
Sinon ils ont pu profiter des jeux à l'extérieur et du château gonflable
Sympas la journée!!
RépondreSupprimerGrosses bises, Élisabeth
Le maquillage de Juan est très réussi, chapeau pour la patience ! Ces journées sont toujours très agréables pour les enfants, les parents et les papies et mamies ....
RépondreSupprimerBisous