image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 24 juin 2013

Fête de l'école (version 2)

Hier c’était la fête de l’école donc une bonne occasion pour se retrouver tous ensemble et surtout de montrer l’école aux mamies et papis qui étaient de la fête

Point de vue météo, c’était dans le même registre que l’année dernière avec pas mal de pluie
(enfin quand même moins que l'année dernière mais ça aurait été difficile)

Juan aura voulu se faire maquillé en...


Il aura su montré qu'il sait être patient parfois; Non seulement c'était pas le seul mais à force de jouer avec son copain, ils se sont fait dépassés plusieurs fois
Et puis enfin son tour et son choix se sera arrêté sur spiderman
Il faut dire que l'attente aura été récompensée car le maquillage était bien réalisé

Pas de spectacle cette année mais une exposition des bricolages réalisés par les enfants

On dira juste qu’on n’a pas de grands artistes dans la famille


Sinon ils ont pu profiter des jeux à l'extérieur et du château gonflable



2 commentaires:

  1. Sympas la journée!!
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage de Juan est très réussi, chapeau pour la patience ! Ces journées sont toujours très agréables pour les enfants, les parents et les papies et mamies ....
    Bisous

    RépondreSupprimer