image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 26 août 2013

On pêche...

Normalement papa va pêcher une fois par an avec la famille. D’habitude ce rassemblement a lieu le lundi de pentecôte mais cette année on était sous d’autres latitudes et il faut dire que le temps était vraiment mauvais ici.

Donc le rendez-vous avait été pris pour ce dimanche 25 août malgré une météo qui ne s’annonçait guère bonne. Maman avait été acheter bottes et imperméables au cas où la pluie serait de la partie mais ceux-ci sont restés dans la voiture..
Isabel et Juan se sont essayés à la pêche et Juan a pêché son premier petit poisson







le macho colombien: "Allez les filles, on pousse"


Mais le meilleur moment de la journée pour Juan était sans nul doute l’arrivée du gros tracteur depuis le temps qu’il rêve de monter dans un engin pareil




Ooopss j’ai oublié de prendre Isabel en photo dans le tracteur car elle a aussi voulu faire un tour

3 commentaires:

  1. C'est une belle journée en famille !
    Bravo pour le petit poisson Juan !!!
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  2. Cette journée restera gravée dans la tête des petits et des grands!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques moments !!!
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer