Donc le
rendez-vous avait été pris pour ce dimanche 25 août malgré une météo qui ne
s’annonçait guère bonne. Maman avait été acheter bottes et imperméables au cas
où la pluie serait de la partie mais ceux-ci sont restés dans la voiture..
Isabel et Juan se sont essayés à la pêche et Juan a pêché son premier petit poisson
Isabel et Juan se sont essayés à la pêche et Juan a pêché son premier petit poisson
Mais le meilleur
moment de la journée pour Juan était sans nul doute l’arrivée du gros tracteur
depuis le temps qu’il rêve de monter dans un engin pareil
Ooopss j’ai
oublié de prendre Isabel en photo dans le tracteur car elle a aussi voulu faire
un tour
C'est une belle journée en famille !
RépondreSupprimerBravo pour le petit poisson Juan !!!
Bizoo
Ki-kine
Cette journée restera gravée dans la tête des petits et des grands!!
RépondreSupprimerGrosses bises, Elisabeth
Magnifiques moments !!!
RépondreSupprimerBisous, Laure