Petit retour en
arrière ou que s’est-il passé d’intéressant chez nous ces derniers jours
Pour ne pas changer, les enfants ont encore bien profité de la piscine
Pour ne pas changer, les enfants ont encore bien profité de la piscine
C’est un sportif,
rester assis derrière un bureau pour faire des bricolages ce n’est pas vraiment
pour lui
Il nous a aussi
montré qu’il savait être débrouillard
Bref, la question
du moment c’est bien « quel sport à la rentrée ??? » et monsieur
aurait bien aimé faire du hockey du coup maman s’est renseigné à Arlon mais
l’équipe de son âge est déjà complète (déception dans l’air) mais il est sur
liste d’attente (encore une liste d'attente… ou l'histoire de notre famille)
Sinon son
deuxième choix c’est le foot il aime toujours ça et commence à bien se
débrouiller avec le ballon donc on l’a inscrit en section benjamin et cette
année il aura ses premiers matchs
Son premier
entrainement est déjà dans une semaine (ça sent la fin des vacances)
Pour Isabel, on a choisi la danse (maman a trouvé un cours d’initiation à la danse pour les 3-5 ans ; parfait !!!) Il faut dire que madame aime bien danser et nous entraînerait volontiers dans les bals sur la piste de danse (ça promet)
Bon si on lui demande, elle veut faire le super héro (superman, batman ça dépend du moment)
Sinon la semaine dernière, nous avons « profité » d’un jour de pluie pour aller jusqu’à Bruxelles voir une exposition sur … les dinosaures
L’après midi, on a encore été voire des os de dinosaures au musée (on voulait aller voire une exposition sur les bébés animaux mais il y avait trop de monde donc on n’a pas pu rentrer - il faut dire que le musée était gratuit cet après-midi là)
Et puis Samedi dernier, nous avons été jusqu’à la cascade de coo (parc d’attraction pas trop loin de la maison) et on peut dire que Juan aime toujours les attractions qui vont vite




Je vois que les vacances sont bien remplies!
RépondreSupprimerJe trouve qu'Isabel a bien grandi sur les photos...Je lis vos aventures avec toujours autant de plaisir...merci de ces beaux partages
Bisous
Anne-Lise