image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 12 août 2013

Les vacances continuent...

Enfin pas pour tout le monde, maman a dû reprendre le chemin du travail (pas facile après plusieurs jours en grande partie seule avec ses 2 zébulons)

Petit retour en arrière ou que s’est-il passé d’intéressant chez nous ces derniers jours

Pour ne pas changer, les enfants ont encore bien profité de la piscine
Voici les dernières photos






Fin juillet, Juan a participé à un stage où il a pu essayer plusieurs sports (foot (ça il connaissait déjà), basket, hockey, course à pied…) et il a adooré

C’est un sportif, rester assis derrière un bureau pour faire des bricolages ce n’est pas vraiment pour lui
Il nous a aussi montré qu’il savait être débrouillard

Bref, la question du moment c’est bien « quel sport à la rentrée ??? » et monsieur aurait bien aimé faire du hockey du coup maman s’est renseigné à Arlon mais l’équipe de son âge est déjà complète (déception dans l’air) mais il est sur liste d’attente (encore une liste d'attente… ou l'histoire de notre famille)

Sinon son deuxième choix c’est le foot il aime toujours ça et commence à bien se débrouiller avec le ballon donc on l’a inscrit en section benjamin et cette année il aura ses premiers matchs

Son premier entrainement est déjà dans une semaine (ça sent la fin des vacances)
 
Pour Isabel, on a choisi la danse (maman a trouvé un cours d’initiation à la danse pour les 3-5 ans ; parfait !!!) Il faut dire que madame aime bien danser et nous entraînerait volontiers dans les bals sur la piste de danse (ça promet)
Bon si on lui demande, elle veut faire le super héro (superman, batman ça dépend du moment)

Sinon la semaine dernière, nous avons « profité » d’un jour de pluie pour aller jusqu’à Bruxelles voir une exposition sur … les dinosaures




L’après midi, on a encore été voire des os de dinosaures au musée (on voulait aller voire une exposition sur les bébés animaux mais il y avait trop de monde donc on n’a pas pu rentrer - il faut dire que le musée était gratuit cet après-midi là)

Et puis Samedi dernier, nous avons été jusqu’à la cascade de coo (parc d’attraction pas trop loin de la maison) et on peut dire que Juan aime toujours les attractions qui vont vite

Isabel aimerait bien aussi essayer mais elle est encore trop petite - pas facile de comprendre ça à cet âge là








1 commentaire:

  1. Je vois que les vacances sont bien remplies!
    Je trouve qu'Isabel a bien grandi sur les photos...Je lis vos aventures avec toujours autant de plaisir...merci de ces beaux partages
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer