Nous avons bien passé le cap de l'année nouvelle et avec en prime un feu d‘artifice tiré par papa sous la pluie pour le plus grand plaisir des enfants.
En cette nouvelle année, Isabel devient encore plus une grande fille. Fini les siestes pour madame, elle ne veut plus la faire et réclame d'aller aussi à l'école l'après-midi en plus le mardi après-midi c'est musique (le cours préféré des enfants avec la gym) et le mercredi après-midi ils ont recommencé les cours de piscine. Il ne reste plus qu'à se débarasser de ce biberons et de cette tetine qu'elle prend toujours pour dormir.
Sinon avec la douceur de ces derniers jours, on a pu mettre nos nez dehors et maman a reçu son premier bouquet de fleurs de l'année.
On se la joue mini miss avec les lunettes de soleil bon on ne va pas s'arrêter à la coiffure
Coucou !
RépondreSupprimerJe te souhaite une très belle année 2014, ainsi qu'à tes loulous et à ton entourage...
Ils sont très beaux tes enfants !
Bizoo
Ki-kine