La première étape était de faire monter Orlando dans la voiture car Juan insistait pour que son copain vienne avec nous.
Mais après une demi-heure maman a dû se résoudre que notre petit chien ne monterait pas dans la voiture ou bien sur les sièges arrières car le coffre est trop petit à son goût.
Donc pour éviter les crises, on a commencé notre balade par un petit tour devant la maison avec le chien.
Puis direction les bois et là le plaisir de sauter dans les flaques d'eau (et oui dés que madame Isabel a eu terminé d'enfiler ses bottes, elle a commencé à répéter en long et en large qu'elle voulait sauter dans les flaques d'eau et quand elle a quelque choses en tête elle peut le répéter des centaines de fois donc maman n'a pas insisté longtemps avant d'accepter)
Puis l'après-midi, passage par le jardin. Avis aux cloches de Pâques, mon petit doigt me dit qu'ils aimeraient bien un panneau de basket.
Isabel a maintenant 3 ans et demi et est toujours autant collé à son grand frère que ce soit à la maison ou à l'école (quand les classes sont réunis). En plus, il adore la faire rire. Une fois qu'ils commencent à rire ensemble, c'est difficile de les arrêter. Un simple regard et ils se comprennent ces deux là.
Quoi de neuf?
Point de vue langage, Isabel parle bien même mieux que certains grands. C'est un vrai petit clown qui passe ses journées à faire des grimaces, on devrait essayer de la mettre à l'école du cirque l'année prochaine. Elle se débrouille bien à l'école et ses dessins commencent à ressembler à quelque chose.
Que de belles nouvelles! Votre bonheur me réchauffe le coeur et m'aide à prendre patience....
RépondreSupprimerBiz
Anne-Lise
Que de bonnes nouvelles et de belles photos ;-)
RépondreSupprimerBisous Laure