image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

vendredi 18 avril 2014

6 ans...

Il y a un peu plus de 6 ans naissait de l'autre côté de la planète un petit bout qu'on allait appeler Juan David
Notre petit bonhomme a bien grandi et mesure maintenant un peu plus de 108 cm pour 19 kg (oui c'est un Colombien donc pas très grand pour son âge)
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un vrai mec; ne lui achetez pas de t-shirt rose il ne le mettra pas. C'est simple il refuse tout ce qui comporte du rose (même les jeux..) et il sait râler et taper des pieds si on aurait pas compris ça
Isabel l'a bien compris et pour le faire râler elle n'hésite pas à insister sur ce point (oui, elle sait être une vrai petite peste avec son grand frère mais elle est perdue dés qu'il n'est plus là)

Sinon, il adore toujours tout ce qui tourne autour des tracteurs (aussitôt qu'il entend un tracteur passer, il doit foncer pour apercevoir le dit tracteur - On habite à la campagne donc c'est plus d'une fois par jour...)

Il a bien souffler ses bougies et est fier depuis son anniversaire de dire partout qu'il a maintenant 6 ans!!

On a d'abord fait ça avec la famille le jour de son anniversaire et là il a reçu un nouveau vélo (et oui un grand vélo comme les copains) et un tracteur (pas besoin de dire que le bleu c'est sa couleur favorite)








Et le mercredi, il a fêté ça avec les copains à la ferme; une chouette après midi pour tout le monde et les copains sont repartis enchantés
(Bon on aurait bien aimer un peu plus chaud mais le soleil était de la partie)


 





 


D'autres photos pour finir
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Juan !!!!
    ça avait l'air d'être une très belle journée... et très chouette le gâteau !
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau petit mec!
    Joyeux anniversaire Juan!!
    Quelle belle idée de fêter ça à la ferme.
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer