image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

mercredi 7 mai 2014

Avril 2014

petit retour en arrière sur ce qui c'est passé ses derniers jours chez nous

D'abord la chasse aux œufs (à noter nouvelle coupe de cheveux pour Isabel)


Alors point de vue cadeau, il y a eu un panier de basket, des trottinettes pour chacun, patin à roulette pour Isabel (ça fait 4 mois qu'elle les réclame) et puis il y a eu la folie du parrain.. Un château gonflable (maman n'est responsable de rien pour une fois)


 

 
Et puis la semaine dernière, nous sommes retournés faire du poney
 





 
Quoi d'autres de neuf?
 
Ça y est Juan est inscrit en première primaire, il ira à l'école à Arlon; l'école de Schoppach (tout ses copains vont là donc on suit le mouvement)
On réfléchit encore si Isabel reste à l'école à Udange ou si elle change aussi (elle a des copines à l'école mais c'est surtout dans la classe des petits ou des grands. Elle ne joue pas beaucoup avec les autres enfants de sa tranche d'âge)
 
Sinon on attend avec impatience les vacances; plus que quelques semaines à attendre et direction le soleil de Crète
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire