image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

jeudi 12 juin 2014

Retour de vacances

Nous voilà de retour de vacances; du 23 mai au 3 juin nous sommes allés voir le soleil de Crète
10 jours en famille qui on fait du bien à tout le monde bon on va oublier les petites crises d'Isabel (qui ne voulait manger que des pâtes au beurre au repas) ou Juan qui aime nous montrer qu'il sait râler.
On avait une voiture de location donc on a pu aller voir de superbe endroit
Voici quelques photos en vrac (parmi prés de 1,300 photos prises)

D'abord une photo qui prouve que notre zazounette n'est plus un bébé

 
 On court comme des fous dans le lagon de Balos
 A la découverte du monde marin
Elafonissi
 En route pour la construction du château

 
Visite de Chania
 
 Et du parc botanique
 Avant de retourner à l'hôtel avec la découverte des toboggans

 
Mais ce qu'on préfère, c'est la mini disco du soir. Bon Isabel aime toujours danser et finit toujours à côté de l'animateur (attention à celui qui essayera de s'imposer sinon madame n'hésite pas à pousser..)

Là-bas, on dansait pas seulement en soirée

Et puis le soir, c'était aussi le moment du récital des enfants. Isabel a dû nous chanter toutes les chansons qu'elle connaissait. Elle a une mémoire assez impressionnante (même ses institutrices et son prof de musique sont épatés, il lui suffit d'entendre une chanson quelques fois pour la connaître et n'hésite pas à aller devant la classe pour la chanter)  
 
Allez une petite dernière
 

1 commentaire:

  1. belles photos !!! ils ont bien profite, c'est bien.
    Isabel sera peut etre chanteuse

    Bisous

    Mamie du Poitou France

    RépondreSupprimer