10 jours en famille qui on fait du bien à tout le monde bon on va oublier les petites crises d'Isabel (qui ne voulait manger que des pâtes au beurre au repas) ou Juan qui aime nous montrer qu'il sait râler.
On avait une voiture de location donc on a pu aller voir de superbe endroit
Voici quelques photos en vrac (parmi prés de 1,300 photos prises)
D'abord une photo qui prouve que notre zazounette n'est plus un bébé
On court comme des fous dans le lagon de Balos
A la découverte du monde marin
Elafonissi
En route pour la construction du château
Visite de Chania
Et du parc botanique
Avant de retourner à l'hôtel avec la découverte des toboggans
Mais ce qu'on préfère, c'est la mini disco du soir. Bon Isabel aime toujours danser et finit toujours à côté de l'animateur (attention à celui qui essayera de s'imposer sinon madame n'hésite pas à pousser..)
Là-bas, on dansait pas seulement en soirée
Et puis le soir, c'était aussi le moment du récital des enfants. Isabel a dû nous chanter toutes les chansons qu'elle connaissait. Elle a une mémoire assez impressionnante (même ses institutrices et son prof de musique sont épatés, il lui suffit d'entendre une chanson quelques fois pour la connaître et n'hésite pas à aller devant la classe pour la chanter)
Allez une petite dernière
belles photos !!! ils ont bien profite, c'est bien.
RépondreSupprimerIsabel sera peut etre chanteuse
Bisous
Mamie du Poitou France