image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 17 décembre 2012

Noel approche..

Ça y est, les décorations de noël ont envahi la maison en commençant par le sapin qui a été installé ce week-end

Ça faisait 3 ans que nous n’avions pas fait de sapin (il y a deux ans à cause d’un certain chien…et pas spécialement l'envie puis l’année dernière, la famille s‘était chargée de décorer la maison pour notre retour à la maison) 
Il faut aussi dire que papa n'est pas un fan de décoration de noël et aimerait autant ne pas avoir de sapin dans la maison

Donc Samedi, Juan m’a aidé à décorer le sapin et il m’a aidé jusqu’au bout (juste un peu de mal de lui faire comprendre qu’on attache pas les boules aux aiguilles du sapin mais bien aux branches)
Comme quoi quand monsieur le veut bien il sait rester concentré sur une tâche un certain moment (les institutrices me disent la même chose, certains jours il a pas envie de travailler donc n'est pas très enthousiaste)





Et voici deux petits anges qui surveillent l'arrivée des cadeaux..




Alors père nöel tu peux arriver on est prêt.. Juan est impatient de voir ce que tu vas lui apporter même si maman essaye de lui rappeler qu'en Belgique le père noël délègue une partie de sa tournée à saint-Nicolas. Mais je suis sûre qu'il va quand même apporter quelque chose sous le sapin.




Et avec les enfants




Des nouvelles d'Isabel?? Elle commence à se renseigner de l'endroit de nos prochaines vacances; le jura



2 commentaires:

  1. Qu'il est beau le sapin !!!
    Moi aussi j'en ai fait un
    Quand a toi Isa tu as raisons il faut preparer les vacances a la neige !!
    Vous etes adorables sur ces photos !!

    Gros bisous

    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer
  2. très beau sapin et trop rigolotte ta pépette en train de potasser le guide...Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer