Ça faisait
3 ans que nous n’avions pas fait de sapin (il y a deux ans à cause d’un certain
chien…et pas spécialement l'envie puis l’année dernière, la famille s‘était chargée de décorer la maison pour
notre retour à la maison)
Il faut
aussi dire que papa n'est pas un fan de décoration de noël et aimerait
autant ne pas avoir de sapin dans la maison
Donc
Samedi, Juan m’a aidé à décorer le sapin et il m’a aidé jusqu’au bout (juste un
peu de mal de lui faire comprendre qu’on attache pas les boules aux aiguilles
du sapin mais bien aux branches)
Comme quoi quand monsieur le veut bien il sait rester concentré sur une tâche un certain moment (les institutrices me disent la même chose, certains jours il a pas envie de travailler donc n'est pas très enthousiaste)
Et voici deux petits anges qui surveillent l'arrivée des cadeaux..
Alors père nöel tu peux arriver on est prêt.. Juan est impatient de voir ce que tu vas lui apporter même si maman essaye de lui rappeler qu'en Belgique le père noël délègue une partie de sa tournée à saint-Nicolas. Mais je suis sûre qu'il va quand même apporter quelque chose sous le sapin.
Des nouvelles d'Isabel?? Elle commence à se renseigner de l'endroit de nos prochaines vacances; le jura
Comme quoi quand monsieur le veut bien il sait rester concentré sur une tâche un certain moment (les institutrices me disent la même chose, certains jours il a pas envie de travailler donc n'est pas très enthousiaste)
Et voici deux petits anges qui surveillent l'arrivée des cadeaux..
Alors père nöel tu peux arriver on est prêt.. Juan est impatient de voir ce que tu vas lui apporter même si maman essaye de lui rappeler qu'en Belgique le père noël délègue une partie de sa tournée à saint-Nicolas. Mais je suis sûre qu'il va quand même apporter quelque chose sous le sapin.
Et avec les enfants
Des nouvelles d'Isabel?? Elle commence à se renseigner de l'endroit de nos prochaines vacances; le jura
Qu'il est beau le sapin !!!
RépondreSupprimerMoi aussi j'en ai fait un
Quand a toi Isa tu as raisons il faut preparer les vacances a la neige !!
Vous etes adorables sur ces photos !!
Gros bisous
Christine (mamie de France)
très beau sapin et trop rigolotte ta pépette en train de potasser le guide...Bisous
RépondreSupprimerAnne-Lise