image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

mercredi 5 décembre 2012

Saint Nicolas (Part 2)

Bienvenue sur notre nouveau blog (oui il y a encore du travail)

Cela fait un an que Juan et Isabel sont officiellement nos enfants; le 6 décembre 2011 on passait par le tribunal de Pereira pour signer tout les papiers
Quel meilleur jour pour commencer un nouveau blog??

Comme promis, voici des photos du spectacle de Juan avec ses petits copains de l'école
Le thème du spectacle était les petits marins

D'abord avec ses meilleurs copains




Et puis de la rencontre avec Saint Nicolas



Et voici un aperçu des cadeaux reçus de Saint Nicolas (il nous reste à aller voir ce qu'il a apporté chez le parrain d'Isabel mais mon petit doigt m'a dit que c'était une moto pour aller avec sa poupée)






Et du côté d'Isabel





2 commentaires:

  1. bonsoir, je mets de suite ton nouveau blog dans ma liste....et oui je continuerai à suivre votre belle aventure avec plaisir.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la visite de St Nicolas !!
    Beaucoup de cadeaux ils sont gates normal , ils sont vraiment trop mignons.
    Quand au spectacle de Juan cela devait etre bien amusant mais ils est mignon en petit marin!

    Gros bisous

    Christine (mamie de France)

    RépondreSupprimer