Cela fait un an que Juan et Isabel sont officiellement nos enfants; le 6 décembre 2011 on passait par le tribunal de Pereira pour signer tout les papiers
Quel meilleur jour pour commencer un nouveau blog??
Comme promis, voici des photos du spectacle de Juan avec ses petits copains de l'école
Le thème du spectacle était les petits marins
D'abord avec ses meilleurs copains
Et puis de la rencontre avec Saint Nicolas
Et voici un aperçu des cadeaux reçus de Saint Nicolas (il nous reste à aller voir ce qu'il a apporté chez le parrain d'Isabel mais mon petit doigt m'a dit que c'était une moto pour aller avec sa poupée)
Et du côté d'Isabel
bonsoir, je mets de suite ton nouveau blog dans ma liste....et oui je continuerai à suivre votre belle aventure avec plaisir.
RépondreSupprimerBonne soirée
Trop bien la visite de St Nicolas !!
RépondreSupprimerBeaucoup de cadeaux ils sont gates normal , ils sont vraiment trop mignons.
Quand au spectacle de Juan cela devait etre bien amusant mais ils est mignon en petit marin!
Gros bisous
Christine (mamie de France)