D'abord, le réveillon de noël avec la famille de maman
Photos des enfants avant le départ (Bon Isabel n'était pas ravie de devoir porter une jupe; madame voulait mettre un pantalon)
Alors il y a eu le déballage des cadeaux (Juan n'aura pas attendu le moment des cadeaux pour commencer à ouvrir les paquets... un seul bémol les cadeaux ouverts n'étaient pas pour lui)
Bon au registre des cadeaux, il y a eu des habits, des livres, une voiture télécommandé, une nouvelle poupée pour Isabel (qui est rangé pour le jour où elle voudra bien regarder les poupées), un jeu cars, un DVD de la fée clochette
Isabel a bien joué avec son parrain qu'elle n'a pas laissé se reposer 5 minutes et Juan a fait le fou en courant partout comme à son habitude
A 2 heures de mat', Isabel courrait encore partout pendant que Juan dormait sur le canapé (et oui monsieur ne veut pas écouter maman qui lui dit qu'il ferait mieux de faire une petite sieste)
On a d'abord joué avec le robinet
Puis fait du houla houla comme dit Isabel
Mis de beaux chapeaux
Soufflé les bougies
Joué à la poupée..
Sans oublier le bisou à papa
Les enfants ont été plus calmes; et oui la fatigue aide un peu..
Voici une photo avec les cousins
whouah le pere Noel ne vous a pas oublie dites donc !
RépondreSupprimerDis isa ta Jupe elle est super belle il faut la porter !! moi j'en voudrais une comme ca !! lol!!
C'est leur vrai premier Noel c'est peut etre pour ca qu'ils etaient enerves et peut etre n'ont ils pas encore tout a fait compris !
Enfin je vois que vous avez passe de belles fetes de Noel en famille !
Gros bisous
Christine (mamie de France )