image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

mercredi 26 décembre 2012

Noël

Ça y est, noël est passé et on a passé de bonne fêtes en famille

D'abord, le réveillon de noël avec la famille de maman

Photos des enfants avant le départ (Bon Isabel n'était pas ravie de devoir porter une jupe; madame voulait mettre un pantalon)




Alors il y a eu le déballage des cadeaux (Juan n'aura pas attendu le moment des cadeaux pour commencer à ouvrir les paquets... un seul bémol les cadeaux ouverts n'étaient pas pour lui)
Bon au registre des cadeaux, il y a eu des habits, des livres, une voiture télécommandé, une nouvelle poupée pour Isabel (qui est rangé pour le jour où elle voudra bien regarder les poupées), un jeu cars, un DVD de la fée clochette



Isabel a bien joué avec son parrain qu'elle n'a pas laissé se reposer 5 minutes et Juan a fait le fou en courant partout comme à son habitude
A 2 heures de mat', Isabel courrait encore partout pendant que Juan dormait sur le canapé (et oui monsieur ne veut pas écouter maman qui lui dit qu'il ferait mieux de faire une petite sieste)

On a d'abord joué avec le robinet

Puis fait du houla houla comme dit Isabel

Mis de beaux chapeaux

Soufflé les bougies

Joué à la poupée..

Sans oublier le bisou à papa

Et puis le lendemain on a été voir la famille de papa
Les enfants ont été plus calmes; et oui la fatigue aide un peu..
Voici une photo avec les cousins


Et puis il y a eu la découverte de la tablette pour grand. Père noël, j'aimerais bien ça l'année prochaine



1 commentaire:

  1. whouah le pere Noel ne vous a pas oublie dites donc !
    Dis isa ta Jupe elle est super belle il faut la porter !! moi j'en voudrais une comme ca !! lol!!
    C'est leur vrai premier Noel c'est peut etre pour ca qu'ils etaient enerves et peut etre n'ont ils pas encore tout a fait compris !

    Enfin je vois que vous avez passe de belles fetes de Noel en famille !

    Gros bisous

    Christine (mamie de France )

    RépondreSupprimer