Alors voici quelques photos de cette journée mémorable
Sans oublier la fameuse bataille
Les grands ont participé à la bataille mais pas à armes égales..
N’oublions quand même pas les cadeaux. On peut dire encore une fois qu’elle a bien été gâtée notre puce (on ne cache pas qu’elle aime toujours les chevaux donc le ranch playmobil s’imposait mais elle a aussi eu des perles, de la plasticine, des cubes en bois, un tableau, une draisienne et on en passe)
Il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau donc voici le gâteau fait par maman (glace mangue, vanille, chocolat (la préférée d’Isabel))
Sinon avec la météo de ces derniers jours, les enfants profitent pleinement de la piscine. Juan ne devrait pas tarder à voir pousser des nageoires tellement il passe de temps dedans. Fait marquant sur les photos, monsieur ne veut plus mettre
ses bouées (donc maman reste toujours à proximité prête à bondir)
Il nage de mieux en mieux sur le dos et sait maintenant plonger, bon sa nage ressemble plus à la nage du petit chien qu'à autre chose mais il n’a plus peur de la profondeur
Il nage de mieux en mieux sur le dos et sait maintenant plonger, bon sa nage ressemble plus à la nage du petit chien qu'à autre chose mais il n’a plus peur de la profondeur
Elle devrait commencer les cours de piscine d’ici quelques
mois
Et puis la semaine dernière, on avait installé le toboggan près de la piscine
Et puis la semaine dernière, on avait installé le toboggan près de la piscine
Isabel est propre la journée et les accidents sont assez rares,
elle veut de plus en plus s’habiller toute seule comme une grande, elle
reconnaît les lettres, les formes, les couleurs et sait compter jusqu’à une quinzaine
Elle mesure maintenant 92cm et pèse 13kg
A l’école, Isabel a quelques copines/copains mais elle sait être un véritable pot de colle quand maman est là
Sinon les enfants sont en vacances encore pour 1 mois et
demi et le casse-tête des vacances est terminé; maman et papa ont réussis à prendre
près d’un mois de vacances au total sinon Juan est inscrits à plusieurs stage “Tomy
l’explorateur” cette semaine et un autre fin du mois pour découvrir les
différents sports collectifs pendant que Isabel est gardé par les mamies. On
les avait inscrit à un stage d’une journée au Zoli poney mais malheureusement
le stage a dû être annulé (ça sera pour une prochaine fois...)
Que de beaux et bons moments!!
RépondreSupprimerFélicitations Caroline pour le gâteau, il est magnifique!!
Passez un bel été!
Grosses bises, Élisabeth
C'est toujours avec autant de plaisir que je les vos messages! de belles journées de partage et de complicité!
RépondreSupprimerBonnes vacances
Anne-Lise