image

image
Pour voir notre histoire, vous pouvez aller consulter notre ancien blog notre-aventure-colombienne.blogspot.com

lundi 29 juillet 2013

Vive les vacances


J’ai un peu de mal en ce moment à mettre le blog à jour mais l’été étant là on préfère rester dehors que devant un ordinateur
Sinon voici un aperçu d’une semaine de vacances chez nous (oui beaucoup de piscine ; elle n’a jamais autant servi que ces derniers temps (le soleil aidant, l’eau est maintenant à 29 degrés)







A cheval sur papa (oui papa est en-dessous)
Sans oublier une photo de notre poisson sous l'eau

Sinon on a aussi été voire des animaux (maman et ses deux zébulons avaient pris la direction du parc merveilleux de Bettembourg avant d’être rejoint un peu plus tard par papa) et la préférence aura été aux serpents, crocodiles, poissons et petites chèvres

Juan faisant les présentations "bonjour petite chèvre, alors voici ma petite soeur Isabel, maman, papa"


Autre fait important, Juan sait rouler à vélo sans les petites roues comme un grand maintenant (bon ça fait déjà plusieurs semaines mais je ne l’avait pas encore mentionné). Le démarrage est encore parfois difficile (il essaye de démarrer avec les deux pieds sur les pédales)
Isabel suit en pédalant sur son petit vélo

Pas de photo pour le moment.

1 commentaire: