J’ai un peu de
mal en ce moment à mettre le blog à jour mais l’été étant là on préfère rester
dehors que devant un ordinateur
Sinon voici un
aperçu d’une semaine de vacances chez nous (oui beaucoup de piscine ; elle
n’a jamais autant servi que ces derniers temps (le soleil aidant, l’eau est
maintenant à 29 degrés)
A cheval sur papa (oui papa est en-dessous)
Sans oublier une photo de notre poisson sous l'eau
Sinon on a aussi été voire des animaux (maman et ses deux zébulons avaient pris la direction du parc merveilleux de Bettembourg avant d’être rejoint un peu plus tard par papa) et la préférence aura été aux serpents, crocodiles, poissons et petites chèvres
Juan faisant les présentations "bonjour petite chèvre, alors voici ma petite soeur Isabel, maman, papa"
Pas de photo pour le moment.
de bons moments en famille!
RépondreSupprimerMerci pour ces jolies nouvelles.
Anne-Lise